Meilleur tarif
chargement
Autres sites
Réserver
Logis Auberge La Source
Hôtel-restaurant
Réservez en ligne
Réservez
À partir du :
28/11/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Gagnez
Votre fidélité récompensée !
Remplissez votre cagnotte à chaque euro dépensé et gagnez des chèques de fidélité Logis.
En réservant votre chambre à , gagnez sur votre cagnotte fidélité.
Cumulez des euros à chaque réservation et profitez de chèques fidélité à valoir dans tous nos hôtels et restaurants !
Échangez
Suivez-nous

Vacances d’été près d’Oradour ☀️

Votre hôtel près d’Oradour : L’Auberge La Source


Passez des vacances idéales et au vert au Logis L’Auberge La Source !
Situé à 30 minutes de Limoges et à 10 minutes du village d’Oradour, notre hôtel vous offre un cadre charmant et dépaysant.

Profitez de votre séjour pour passer du temps sur notre terrasse pour profiter des beaux jours cet été, au soleil ou à l’ombre d’un parasol. Vous pourrez apprécier la vue sur un joli jardin arboré.

Pour vos repas, notre restaurant vous accueille midi et soir pour vous servir une cuisine gourmande et composée de produits locaux.

 

Quoi visiter près de notre hôtel dans le Limousin


Visite d’Oradour-sur-Glane, le village martyr
À 10 minutes de l’hôtel

Découvrez un village chargé en histoire : Oradour-sur-Glane. Le village garde aujourd’hui encore les traces du passé et des atrocités commises par l’armée nazie durant la Seconde Guerre mondiale.

Une visite pleine d’émotion dans ce lieu de mémoire, essentiel pour ne pas oublier ces victimes qui sont tombées durant la guerre – civils comme soldats. Oradour-sur-Glane a été classé monument historique dès 1946.


Journée escapade pour découvrir la porcelaine de Limoges
À 30 minutes de l’hôtel

Direction la Capitale de la Porcelaine pour une journée exceptionnelle ! Profitez de votre journée à Limoges pour découvrir sa célèbre porcelaine !

Véritable institution dans la ville, la porcelaine est omniprésente. Et en particulier sur le boulevard Louis Blanc, avec ses nombreuses boutiques de porcelaines et d’émail. De quoi découvrir de nombreuses créations et pourquoi ne pas y acheter un souvenir ?

Nous vous conseillons également de faire un tour par le Musée National Adrien Dubouche pour y découvrir ses belles collections de porcelaines de Limoges.


Découverte de Mortemart, l’un des plus beaux villages de France
À 15 minutes de l’hôtel


Ce petit village vous invite à un voyage dans le temps, en remontant jusqu’au Moyen Âge. Découvrez notamment le château du village, ses halles en bois ou encore l’activité religieuse de la ville.
Partager sur